“Mandibules” de Quentin Dupieux en salles, dès leur réouverture

0 6

Après des mois d’attente, la société de distribution Momento espère pouvoir sortir le movie, initialement prévu pour fin 2020, dès que attainable.

Le temps est à la réorganisation chez les distributeurs. Memento annonce, le 22 avril, la sortie prochaine au cinéma de quatre de ses movies. Ainsi, Mandibules de Quentin Dupieux pourra enfin être découvert par le grand public dès la réouverture des salles, qui – si le contexte sanitaire le permet – interviendrait aussi tôt que le 17 mai.

Présenté à la Mostra de Venise en 2020, le long-métrage devait initialement sortir en salles le 2 décembre, mais la pandémie en cours a entraîné tout d’abord un report de deux semaines, puis finalement une annulation jusqu’à nouvel ordre.

Une mouche jackpot

Neuvième movie lengthy du cinéaste français, Mandibules raconte l’histoire ubuesque d’un groupe d’amis convaincus qu’ils peuvent gagner de l’argent grâce à une mouche géante découverte dans le coffre d’une voiture. A l’affiche, on trouve Adèle Exarchopoulos, India Hair, le tandem David Marsais et Grégoire Ludig du Palmashow ou encore Coralie Russier. 

D’autres sorties prévues

Mandibules n’est pas le seul movie que Memento a dû reprogrammer. La société prévoit de sortir l’Espagnol Le mariage de Rosa d’Iciar Bollain le 23 juin; Milla de la cinéaste australienne Shannon Murphy, avec Eliza Scanlen et Toby Wallace, le 11 août; et enfin, Un triomphe, signé Emmanuel Courcol et sélectionné à Cannes en 2020, le 1er septembre. 

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More