Marvens Exilus enlevé à Pernier le Week-end écoulé

0 3


Marvens Exilus, 29 ans, a été enlevé à Pernier, Samedi 10 octobre dernier, alors qu’il revenait de chez le coiffeur de la zone. La famille de l’etudiant en droit des Sciences economiques des Gonaives est inconsolable, a confié un proche de la Famille à la rédaction de Vant Bèf Info, le lundi 12 octobre 2020.

Port-au-prince, le 12 octobre 2020.- Les cas d’enlèvement se multiplient dans la zone métropolitaine. Après le cas du jeune médecin, Yghor Figaro, c’est le tour de Marvens Exilus, étudiant en droit et des Sciences economique des Gonaïves, enlevé le samedi 10 octobre 2020, peu avant 7 heures du soir.

Habitant la localité de Pernier, Marvens Exilus revenait à peine de chez le coiffeur a précisé la source à la rédaction de Vant Bèf Info. Si aucune nouvelle n’a été donnée au sujet de la vie de l’étudiant, la source précise qu’un premier contact a été pris entre les ravisseurs et la famille confirmant qu’il est vivant et se trouve entre leurs mains.

« Pour l’heure, c’est la désolation au sein de sa famille et du secteur évangélique auquel appartient Marvens Exilus, membre des chorales « Christian Gospel » et Jimla Gospel. Le secteur ne cesse d’intercéder auprès de Dieu en vue de sa libération » a-t-elle ajouté.

Vant Bèf Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More