Michael Keaton jouera bien Batman dans “The Flash”

0 4

Presque trente ans avoir incarné l’homme chauve-souris pour Tim Burton, l’acteur va renfiler sa cape pour le movie d’Andy Muschietti.

C’est officiel : Michael Keaton sera bel et bien l’un des Batman de l’adaptation cinématographique de The Flash, signée Andy Muschietti. L’agence artistique de l’acteur, ICM Partner, a confirmé l’info au média américain The Wrap, le 19 avril.

Dès juin 2020, les rumeurs ont commencé à circuler quant à la attainable participation de Keaton au projet. Mais après une première affirmation à la fin de l’été, une interview accordé au webzine américain Deadline, en mars 2021, est venue semer le doute. L’acteur y confie son inquiétude vis-à-vis du contexte sanitaire actuel. “Je garde un oeil sur la situation du Covid surtout au Royaume-Uni (lieu du tournage du film, ndlr). C’est ce qui va tout déterminer. (…) Je regarde ça et je me dis : ‘Est-ce que ce truc va me tuer, littéralement ?’ Si ça ne va pas me tuer, on en parle.” Mais il semble que les craintes de Michael Keaton soient finalement apaisées puisqu’il est désormais prêt à s’engager pleinement dans The Flash, dont les prises de vue ont débuté cette semaine à Londres.

Inspiré du crossover de 2011, le movie swimsuit les aventures de Barry Allen, un jeune policier scientifique qui, après avoir été frappé par la foudre, devient l’homme le plus rapide du monde, « Flash ». Le personnage principal y sera incarné par Ezra Miller, déjà présent dans l’univers cinématographique DC depuis 2017.

Un retour

Ce n’est pas la première fois que Michael Keaton est choisi pour interpréter Batman. L’acteur a déjà joué ce super-héros dans les deux movies consacrés à l’homme chauve-souris de Tim Burton (1989-1992). A l’époque, des followers du personnage des comics avaient manifesté, dans un premier temps, des réticences quant au choix de casting, mais la efficiency de Keaton avait fini par les convaincre. Batman et Batman : Le Défi ont eu autant de succès auprès des critiques que du public.

The Flash est prévu pour une sortie en salles le 2 novembre 2022. 

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More