Millie Bobby Brown rend un hommage émouvant à sa grand-mère décédée

0 12


Frederic J. Brown / AFP

Millie Bobby Brown, ici à la 26e cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium, à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

PEOPLE – Dans un long post Instagram publié mardi 10 novembre, Millie Bobby Brown a rendu un hommage émouvant à sa grand-mère récemment décédée, qui était atteinte de la maladie d’Alzheimer.

“Il n’y a pas de mot qui ait du sens pour le moment. Aucun sentiment qui émerge”, écrit l’actrice britannique de 16 ans, en légende d’une vidéo en noir et blanc où elle embrasse sa grand-mère. “La perte est quelque chose de si complexe et il y a des soirs où je je ne peux pas m’arrêter de pleurer, puis je ris de tous les souvenirs, puis je me calme et j’essaie de comprendre ce qui s’est passé.”

“J’espère que tu veilleras sur moi et me protégeras comme tu le faisais quand j’étais petite. Je t’aimais plus que quiconque ne pourra jamais aimer”, écrit encore celle qui incarne Eleven dans “Stranger Things”, avant de partager un souvenir avec sa grand-mère: “Quand je jouais dehors avec tous les enfants pendant des heures et des heures, elle s’asseyait près de la fenêtre et disait ‘n’allez pas trop loin’, ‘restez à proximité’ ou encore ‘il est temps de rentrer’”. 

“Après le dîner, en général je lui chantais quelque chose ou nous faisions des mots croisés, moi assise sur ses genoux. À minuit, nous allions nous coucher et elle me racontait des histoires sur son enfance et sur la vie pendant la Seconde Guerre mondiale”, se remémore encore la jeune actrice, qui a créé l’année dernière sa marque de cosmétiques intitulée Florence by Mills, en hommage à cette grand-mère décédée qui s’appelait Florence.

Millie Bobby Brown évoque aussi la pandémie de Covid-19 qui l’a tenue éloignée de sa grand-mère en fin de vie: “Je ne pouvais pas rentrer à la maison pour te faire un dernier câlin à cause du Covid-19, FaceTime était tout ce que nous avions. J’ai chanté pour toi autant que ma voix pouvait le supporter, même quand tu dormais”.

À voir également sur Le HuffPostFace au Covid-19, Joe Biden implore les Américains de porter un masque



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More