Mouvement de protestation : un étudiant de la FASCH gravement blessé par balle – JUNO7

0 5


Mouvement de protestation: un étudiant de la faculté des sciences humaines (FASCH) gravement blessé par balle

Port-au-Prince , Haïti .- Un étudiant de la faculté des sciences humaines a reçu ce mercredi 27 janvier  une balle au niveau de l’épaule tirée par un agent de la police nationale d’Haïti à l’avenue Christophe.

James Pierrin est le nom de cet étudiant de la FASCH gravement blessé par balle lors des mouvements de protestation organisés mardi par des étudiants de plusieurs facultés de l’Université d’Etat d’Haiti. L’incident est survenu alors que des brokers de l’ordre ont voulu bloquer et  disperser les étudiants qui, pour exiger le départ du président de la République le 7 février 2021,  avaient dressé des barricades de pneus enflammés au niveau de l’Avenue Christophe.

L’étudiant a été rapidement conduit à l’hôpital et se trouve actuellement dans un état critique, l’extraction du projectile n’étant pas encore réalisée. Pour l’immediate, il est gardé en commentary.

Soulignons que depuis la semaine dernière  plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, notamment Carrefour  et Delmas ont été le théâtre de tensions.

Bongu3

En savoir plus :

Covid-19: un site de dépistage ouvert à l’aéroport Toussaint Louverture

(perform(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(doc, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More