My Esel : des vélos électriques qui envoient du bois, littéralement

0 13

La marque autrichienne fait du beau travail avec de bons bouleaux.

Distingué. Ça y est : vous vous êtes décidé.e à passer au vélo électrique. Félicitations. Cela étant dit, vous cherchez un modèle pour sortir du lot, un objet remarquable mais sans en faire trop. On a exactement ce qu’il faut, du côté de l’Autriche avec My Esel, marque spécialisée dans les vélos électriques à cadre en bois.

Beau bouleau. Si le choix du bois présente clairement un atout esthétique, il possède également des avantages methods et écologiques évidents. Outre le fait d’être renouvelable, le bois est à la fois rigide et versatile, ce qui en fait un matériau idéal pour amortir les vibrations et les chocs. D’ailleurs, My Esel a opté pour le bouleau, ce dernier alliant légèreté et robustesse, ainsi que pour le frêne ou le noyer dans les finitions. Enfin, rassurez-vous, votre vélo ne gonflera pas dès la première pluie, My Esel lui administrant un traitement qui garantie 100% d’étanchéité.

Chèque en bois. En 2021, la gamme E-Esel a accueilli deux nouveaux modèles : le VTT électrique E-Mountain, doté d’un moteur électrique Brose 250 Watts et d’une autonomie située entre 70 et 120 kilomètres (au prix de 4490 euros) ainsi que le E-Elegance, un VAE urbain misant sur le confort, avec ses 19,5 kilos, son moteur de 250 Watts et son autonomie comprise entre 70 et 110 kilomètres (au prix de 3 490 euros).

Retrouvez tous les modèles My Esel sur le web site du constructeur : https://www.my-esel.com

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘2281520862105623’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More