Nella Joseph, Une Autre Complice De Dadou Jean-Bart Sanctionnée Par La FIFA Pour 10 Ans

0 4


(TripFoumi Enfo) – Après Yves Jean-Bart, banni à vie et Yvette Félix, l’entraîneure adjointe au Centre FIFA GOAL pour une durée de 5 ans, c’est au tour de Nella Joseph, cette dernière sanctionnée par la chambre de jugement de la Commission d’Éthique indépendante de la FIFA pour 10 ans.

Cette sanction s’applique à toute activité liée au soccer (administrative, sportive et autre) aux niveaux nationwide et worldwide. Nella Joseph, reconnue coupable comme la véritable complice de Dadou en étant celle qui fait pression sur les filles pour avoir des relations sexuelles avec l’ex-président de la FHF est bannie.

Ancienne superviseuse de l’équipe nationale féminine des moins de 20 ans à la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Nella Joseph, révélée dans un article de The Guardian en août 2020 comme une complice avec une victime qui a cité son nom «Dadou et Nella prétendraient que les filles ont des visites chez le médecin, afin que Dadou puisse les sortir du ranch pour aller coucher avec elles, » avait déclaré une ancienne joueuse.

En plus d’avoir été banni, Nella Joseph a également été condamnée à une amende de 20 000 francs suisses. Sacré coup qui tombe donc sur la tête d’elle qui vient de grossir la liste des coupables et complices radiés par la FIFA.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More