Di Maria, Parades et Neymar Junior Testés Positifs au Coronavirus

0 106

Le footballeur brésilien, Neymar Junior et deux autres joueurs stars le la PSG, testé positif à la Covid-19 (coronavirus) en début de semaine.

Neymar Junior, Di Maria et Parades (PSG) Testés Positifs au Coronavirus

Comme de nombreux autres clubs, le PSG n’est pas épargné par les cas de contamination au coronavirus. Le club a confirmé que trois joueurs avaient été testés positifs. Selon L’Equipe, il s’agirait de Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes.

La nouvelle a été rendue officielle après des tests qui ont été effectués ce mercredi matin.

Des vacances à Ibiza qui finissent mal

(Neymar Junior, Di Maria et Parades (PSG) Testés Positifs au Coronavirus) “Deux joueurs du PSG sont suspectés d’infection au Covid-19. Leur état de santé est tout à fait rassurant. Ils sont d’ores et déjà soumis au protocole sanitaire adapté”, écrivait alors le Paris Saint-Germain sur Twitter. Finalement, ce sont trois joueurs qui sont contaminés. Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours”,

Toujours selon les informations des responsables du PSG, les trois joueurs parisiens dont Neymar revenaient d’Ibiza en Espagne, où ils ont passé quelques jours de vacances après la finale de la Ligue des champions avec d’autres membres de l’effectif. Ce pourrait être ce voyage qui a provoqué les contaminations. Si les joueurs touchés sont évidemment isolés, cela ne remet, pour le moment, pas en cause la reprise du championnat de l’équipe parisienne, prévue le 10 septembre prochain.

Ces trois joueurs seront mis en quarantaine pendant une semaine. À noter que le prochain match des parisiens est prévu le 10 septembre à Lens.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More