Nouvelle fixation des prix des circuits du transport en commun en Haïti

0 95


Le Ministère des Affaires Sociales et du Travail (MAST) annonce l’ajustement du prix du transport en commun. En effet dans un communiqué en date du 15 octobre 2020, il explique que cette décision est prise en fonction de la nouvelle fixation du prix du carburant sur le marché local.

Port-au Prince, le 15 septembre 2020.- Ce communiqué vient modifier le dernier pris en date du 14 mai 2017, fixant le prix des transport en commun. Selon ce communiqué, les courses ont subi une baisse dans la plupart des cas de moins de 5 gourdes. En voici quelques nouveaux prix.

Note du MAST

Port au-Prince- Carrefour qui était fixé à 20 gourdes est passé à 19 gourdes soit une gourde de différence entre l’ancien et le nouveaux prix. C’est le même cas pour Port-au-Prince/Bon repos, Port-au Prince/Croix-des-Bouquets; Port-au-Prince/Pétion-Ville et Port-au-Prince/Delmas.

Pour les villes de province à Port-au-prince le tableau est ainsi présenté. Port-au-Prince/Gonaïves est passé de 275 gourdes à 267 Gourdes. Port-au-Prince / Port-de-Paix de 600 gourdes à 583 gourdes. Port-au-Prince/Cayes est passé de 350 gourdes à 340 gourdes. Port-au Prince/Jacmel de 225 gourdes à 219 gourdes et Port-au Prince/Jérémie de 600 gourdes à 583 gourdes, selon ce qu’on peut lire dans ce communiqué.

Vant Bèf Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More