Positif au Covid-19, Jordi Savall doit annuler des concerts « Flash Info « ResMusica

0 6





 

À son retour de Pologne pour une série de concerts à la NFM de Wrocław avec Le Concert des Nations, dans le cadre de l’Académie Beethoven 250, Jordi Savall a été testé positif au Covid-19. Plusieurs cas avaient été détectés parmi les membres du chœur de la NFM ainsi qu’un des solistes, leur dernier concert sur place avait ainsi dû être annulé.

Le maestro se porte bien et reste à l’isolement chez lui.

En conséquence, les prochains concerts prévus à la Philharmonie de Paris (ce soir), Hambourg, Linz, au Liceu de Barcelone et à Innsbruck, sont annulés.

 

Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More