Pour 25 000 €, partez vous confiner pendant 1 an dans une paillote aux Maldives

0 10

Pour 25 000 €, partez vous confiner pendant 1 an dans une paillote aux Maldives

Après, c’est sûr, il faut aimer vivre dans un bungalow doré par le soleil, cerné par les flots turquoises de l’océan Indien à mille kilomètres du moindre métro…

L’Anantara Veli n’est pas ce qu’on s’imagine d’un palace : il n’y a pas de piscine ni de grande terrasse dans les chambres. À la place, cet hôtel 5 étoiles est composé de 67 « simples » bungalows sur pilotis avec vue sur les coraux. Comme ces jours-ci ils ne sont pas débordés, un forfait spécial a été lancé : une année entière dans un bungalow deux personnes pour à peine plus de 25 000 euros.

C’est sûr, c’est un peu plus cher que votre coworking, mais les petits-déjeuners sont compris, votre chambre a un bain à remous en plein air et le Wi-Fi est compris. Relativisez : d’habitude la nuit est au-dessus de 800 euros, alors que ce forfait 365 jours la fait tomber à… 70 euros. Quitte à être enfermés, autant regarder passer les raies mantas non ?

Le gouvernement des Maldives, qui aide ce type de projet hôtelier, espère faire revenir les touristes, au cœur de son économie, et rappelle que l’archipel a enregistré moins de 50 décès et à peine 12 000 cas de contamination au Covid-19. Ici, vous pouvez attendre le déconfinement pour retourner au bureau ou opter pour le télétravail et faire de la plongée sous-marine entre deux visios.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘2281520862105623’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More