“Princes et princesses de l’amour” : Zoubir dans le viseur de sa hiérarchie

0 17

Capture d’écran / Instagram / @zoubir.lpdla8

Zoubir de l’émission “Princes et Princesses de l’amour” sur W9.

POLICE – Bien loin des “Princes et princesses de l’amour” diffusée tous les jours sur W9, Zoubir fait parler de lui dans un tout autre domaine. Si le candidat dont le sourire fait des ravages n’en fait aucune référence dans l’émission, il est en effet fonctionnaire de police dans le 16e arrondissement de Paris. Et, son employeur vient de confirmer au Parisien, ce lundi 18 janvier, qu’il avait ouvert “des enquêtes administratives” à son égard. 

La préfecture de police se demande s’il n’a pas commis des “manquements au devoir exigé par sa fonction”. L’homme aurait fait l’objet d’un signalement sur la plate-forme de l’IGPN. Pour l’heure, on ne connait pas vraiment l’origine de celui-ci.

Contacté en vain par Le Parisien, l’employeur de Zoubir, s’interroge sur les “activités extra-professionnelles” du policier. En effet, ce dernier n’avait pas informé sa hiérarchie de sa participation à l’émission de téléréalité “Princes et princesses de l’amour ” et se serait mis en arrêt maladie lors du tournage de l’émission.

Très actif sur TikTok

Zoubir alias “zou.off” sur TikTok compte 121.000 abonnés. Il semble très à l’aise et partage de nombreuses vidéos qui à première vue paraissent bon enfant. Mais, certaines d’entre elles posent problème, comme celle visible ci-dessous, où il apparaît avec son uniforme de policier.

Zoubir n’hésite pas à multiplier des vidéos taboues comme “sortir sans attestation” ou “choper des snaps et numéros sur les contrôles Covid” en passant par “profiter du confinement pour aller dormir chez les sœurs”. Certaines ont été visionnées près de 455.000 fois. 

À voir également sur Le HuffPost : Mory Sacko de Top Chef décroche sa première étoile dans le Guide Michelin 2021

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More