Quand Jouthe Joseph fait le mariole et descend sur le terrain pour « motiver » les policiers

0 6


Entre present médiatique et fight acharné contre l’insécurité, le Premier ministre Joseph Jouthe a été remarqué dans les rues afin de supporter et de motiver les policiers, suite aux récentes tendencies adoptées au terme du Conseil de Gouvernement du 3 mars 2021 en vue de renforcer la lutte contre l’insécurité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Chemise blanche, jean kaki, le chef du Conseil supérieur de la police nationale est descendu de ses gros cylindrés pour serrer la important aux policiers. Une visite effectuée de manière instantanée, selon le ministère de la communication.

Il faut souligner que les mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’insécurité et faisant suite aux décisions arrêtées en Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) du dimanche 28 février 2021, s’appliquent à partir de ce samedi 6 mars 2021.

Les providers de police sont autorisés à utiliser les contraintes légales prévues au Code de la route et à la loi pénale, selon le chef du gouvernement Jouthe Joseph.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More