Quand Wilson Jeudy partage ses experiences avec d’autres agents intérimaires

0 4


À la demande de plusieurs mairies du pays, le maire de la commune de Delmas Wilson Jeudy, a lancé, ce mardi, un atelier de débat autour des différentes techniques de collecte d’impôts et du succès qu’a connu son administration.

Le maire de Delmas, Wilson Jeudy, qui declare se réjouir de cette initiative, dit espérer que les participants en tireront quelque chose pouvant leur permettre de contribuer au développement de leur communauté respective.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plus d’une quinzaine d’agents intérimaires ont pris part au lancement de cet atelier de débat autour des techniques de collecte d’impôts. La fiscalité, la redevance fiscale et le recouvrement forcé sont, entre autres, les thématiques qui seront débattus lors des discussions, à en croire le maire de la commune de Delmas.

Il n’y a pas de formule secrete ! Il s’uffit d’identifier les différents problèmes de la commune et de se lancer dans des travaux d’assainissements et d’infrastructures, a martelé le premier citoyen de la commune de Delmas. Tout ceci incitera les contribuables à s’aquitter de leurs redevances fiscales, a poursuivi Wilson Jeudy. Voilà purquoi il encourage les agents intérimaires à commencer à travailler avec le peu q’ils ont en leur possession.

Située dans l’arrondissement de Port-au-Prince sur une superficie de 27,74 km2, Delmas est la commune la plus riche de la zone métropolitaine avec notamment des centres commerciaux, et des supermarchés qui contrinuent grandement à l’augmentation de son assiette fiscale.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More