Quatre présumés bandits stoppés par la police , des armes à feu et munitions saisies

0 6


Le Chef de gang Luckson Celestin alias Sonson, qui p dans la localité « Lièvre », (département des Nippes) ainsi que plusieurs de ses lieutenants ont été stoppés, ce jeudi, dans leur fief, au cours des échanges de tirs avec des agents de la Police nationale. Des armes automatiques et munitions ont été entre-autres saisies au cours de cette opération , selon une source digne de confiance.

Nippes, le 15 octobre 2020. Une opération conjointe du SWAT et de la BRI en support aux directions départementales des Nippes et du Sud, a été menée, le jeudi 15 octobre 2020, aux environs de 4:00 am dans le département des nippes au niveau de la localité ‘’Lièvre‘’ avec l’accompagnement des autorités judiciaires.

Le Chef de gang Luckson Celestin alias Sonson, qui opérait dans la localité « Lièvre », (département des nippes) ainsi que plusieurs de ses lieutenants ont été stoppés dans leur fief, au cours des échanges de tirs avec des agents de la Police nationale, selon une source digne de confiance.

Plusieurs fusils automatiques de calibre 5.56 et 7.62, des centaines de cartouches de différents calibres, deux grenades lacrymogènes, un casque balistique, plusieurs téléphones portables, ont été saisis. De plus, un camion transportant des sacs de ciment retenu par ce gang dans l’attente d’une rançon a été aussi récupéré sur les lieux, poursuit notre source généralement bien informée.

La présence de la police a été renforcée dans cette localité. La population civile qui avait fuit la zone à cause des menaces et exactions de ce gang, est invitée à regagner leur domicile, rencherit_elle.

Parallèlement, le nommé Edrick Bazil, un présumé bandit notoire , accusé d’implication dans l’enlèvement de l’ancien député Jean Robert Bossé a été arrêté le mercredi 14 octobre 2020 par des agents de la SDPJ dans les Nippes. Il a été appréhendé dans la commune d’Aquin plus précisément dans la localité de bouzi, a informé la même source.

Vant Bef Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More