“Secret Invasion” : Emilia Clarke au casting de la série Marvel

0 3

Connue pour son rôle de la reine des dragons dans “Game of Thrones”, l’actrice britannique sera dans la prochaine série signée Marvel et diffusée sur Disney+.

Emilia Clarke rejoint Secret Invasion, la nouvelle série de Marvel Studios. C’est ce que révèle Variety, le 20 avril. Selon le journal américain, l’interprète de Daenerys Targaryen (Game of Thrones) est sur le level de signer son contrat, même si l’agence de l’actrice et la manufacturing n’ont encore rien communiqué sur le sujet.

Depuis plusieurs mois, Disney + ne cesse de garnir sa plateforme de streaming de programmes issus de l’univers des comics, comme WandaVision ou Falcon et le Soldat de l’Hiver. Ce nouveau projet va dans ce même sens. Adaptée des romans graphiques éponymes, la série retrace l’invasion de la Terre par des aliens qui ont la particularité de pouvoir prendre une apparence humaine. 

Ecrite et produite par Kyle Bradstreet, Secret Invasion se prépare et prend forme doucement. Elle sera portée par Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn, avec un reste de casting complété progressivement par davantage de grands noms, à l’instar d’Olivia Colman (The Crown) et maintenant Emilia Clarke. La série devrait être tournée l’automne prochain au Royaume-Uni.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More