Six équipes de l’Unité de lutte contre le terrorisme entreront en Haïti pour secourir les Dominicains kidnappés

0 6


La presse dominicaine a rapporté que six équipes de l’Unité de Lutte contre le Terrorisme (UCT) du ministère de la Défense ont été envoyées au level de passage de Jimaní avec pour mission de secourir les Dominicains qui ont été enlevés en Haïti.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Le ministère de la Défense de la République Dominicaine a envoyé six équipes de l’Unité de lutte contre le terrorisme (UCT) au passage de Jimaní avec la mission de secourir les Dominicains qui ont été enlevés en Haïti lors du tournage d’un movie.

Les Dominicains kidnappés, dimanche, ont été identifiés comme les frères Michael Enrique et Antonio Gerer Campusano Féliz, connus sous le nom de «Los mellos». Ils ont été enlevés avec un interprète haïtien à Port-au-Prince, alors qu’ils rentraient dans la capitale après un tournage dans le département Sud-est d’Haïti.

Selon les informations publiées sur le website Acento.com, chaque unité est composée de cinq brokers hautement qualifiés. Ceux-ci seront soutenus par d’autres brokers par voie aérienne et terrestre. Ils bénéficieront également du soutien d’organisations telles que le Département nationwide des enquêtes (DNI) et les unités de renseignement connues sous le nom de J-2 et G-2.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More