Stonebwoy surprend Adebayor pour son anniversaire

0 7

adebayor-et-stonebwoy

Le patron de Burniton Music, Stonebwoy a fait une grosse shock à son ami, le footballeur togolais, Emmanuel Adebayor, plus tôt dans la journée chez lui au Ghana. Le chanteur ghanéen Afropop, Livingstone Etse Satekla, mieux connu sous son nom de scène Stonebwoy, a interprété sa chanson à succès Activate à la fête d’anniversaire d’Emmanuel Adebayor.

Sans membership depuis la fin de son passage au Paraguay, le footballeur s’est un peu plus rapproché, ces derniers temps, du monde du showbiz togolais et ghanéen. Il est derrière la réalisation de plusieurs collaborations notamment celle entre son compatriote Santrinos Raphaël et la star ghanéenne Stonebwoy, qui était d’ailleurs à son domicile également, vendredi.

La star du soccer togolais Emmanuel Sheyi Adebayor célébrait son 37ème anniversaire, le 26 février 2021, et Stonebwoy a rejoint quelques visages célèbres, dont le chanteur Hajia4Real pour rendre la journée de l’ancien attaquant d’Arsenal mémorable. Le patron de Burniton Music, qui a rendu visite à Emmanuel Adebayor, dans son manoir, plus tôt dans la journée du 26 février, est resté pour relever la fête d’anniversaire de la légende du soccer.

Stonebwoy interprète le tube « Banger », qui a enregistré plus de 3 tens of millions de vues sur YouTube. Le hitmaker de « Putuu » est alors devenu la sensation de la fête d’anniversaire d’Adebayor alors qu’il ravissait la famille, les amis et les followers de ses collègues célébrités. La vidéo montre Emmanuel Adebayor ravi alors qu’il chante aimablement pendant la efficiency de Stonebwoy à sa fête. D’après les vidéos vues en ligne, Emmanuel Adebayor a apprécié chaque on the spot de la shock.

L’ancien attaquant d’Arsenal, qui vit dans un empire de fortune et de l’affect, est célèbre comme l’un des footballeurs de premier plan d’Afrique possédant certaines des voitures exotiques les plus chères et de magnifiques demeures. Emmanuel Adebayor s’est récemment tourné vers les réseaux sociaux pour afficher sa richesse, affichant une gamme de voitures chères, y compris une Mercedes-Benz noire à une G-Wagon blanche et d’autres voitures à prix.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More