“The Crown”: le prince Harry dévoile son acteur idéal pour jouer son rôle

0 10


Kirsty Wigglesworth / AP

Le prince Harry, ici au palais de Buckingham à Londres, le 16 janvier 2020.

SÉRIES TÉLÉ –  Malgré tout ce que pense la plupart des membres de la famille royale britannique de “The Crown” (en mal), le prince Harry est au moins prêt à nommer l’acteur qu’il aimerait voir le représenter dans la série.

Dans l’émission “The Late Late Show” ce vendredi 26 février, le duc de Sussex s’est engagé avec son ami l’humoriste James Corden dans une dialogue sur le programme dramatique de Netflix, qui est “vaguement basé” sur sa famille.

D’emblée, Harry décrit la série comme “fictive”. “Bien sûr, ce n’est pas strictement exact. Cela vous donne une idée approximative de ce à quoi ce style de vie (ressemble), de la pression de placer le devoir et le service avant la famille et tout le reste”, explique-t-il.

“Je suis bien plus à l’aise avec ‘The Crown’ que quand je vois certaines histoires écrites sur ma famille, ma femme ou moi-même”, ajoute Harry. “C’est évidemment de la fiction, prenez-le comme vous voulez, mais cela est rapporté comme des faits réels (…). J’ai un vrai problème avec ça”, continue-t-il.

Et lorsqu’on lui demande qui il aimerait voir le représenter dans la série, Harry nomme l’acteur de “Billions” Damian Lewis comme son premier et distinctive choix.

“Je pense que Damian Lewis en tant que vous et moi en tant que William, c’est le casting”, a alors plaisanté James Corden. “Ce n’est pas un casting génial, mais c’est un casting”, a rétorqué Harry…

 

À voir également sur Le HuffPostDans “The Crown”, ces 3 épisodes cultes n’ont pas grand-chose de vrai



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More