Thomas Dutronc annonce une tournée avec son père Jacques en 2022

0 8


Stephane Cardinale – Corbis via Getty Images

Thomas Dutronc et son père Jacques Dutronc en Corse.

MUSIQUE – C’est un cadeau de fête des pères qui devrait réjouir les fans des deux hommes. Thomas Dutronc et son père, Jacques, partiront en tournée en 2022. Une tournée qui devrait débuter au printemps et se terminer à la fin de l’été, selon Le Figaro et Paris Match.

A en croire nos confrères, les deux artistes devraient interpréter des chansons de Jacques Dutronc datant des années 1960- 1970.

Selon Jacques Dutronc, interrogé ce samedi 19 mai sur Europe 1, ils devraient faire des duos et des solos. Le père fera “cinq chansons” et le fils ”à peu près ving”. “Comme il m’a fait refaire Le petit jardin, on le chantera sûrement ensemble”, abonde Jacques Dutronc.

“Ce coup ci ce n’est pas un fake news !”, a réagi Thomas Dutronc sur Instagram, en référence à la fausse information qui a circulé il y a quelques jours sur le décès de sa mère Françoise Hardy. Je suis très très heureux et impatient de bientôt monter sur scène avec mon extraordinaire et si unique papounet”.

A voir également sur Le HuffPost: Ces gants créent de la musique avec le mouvement des mains



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More