Tiger Woods blessé dans un accident de voiture, le golfeur hospitalisé

0 11


Mike Ehrmann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images by way of AFP

Tiger Woods blessé dans un accident de voiture, le golfeur hospitalisé (picture du 20 décembre 2020 au PNC Championship du Ritz Carlton Golf Club à Orlando)

PEOPLE – Le golfeur professionnel américain Tiger Woods a été hospitalisé ce mardi 23 février dans la matinée après un accident de la route alors qu’il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles, ont annoncé les companies du shérif du comté.

“Le véhicule a subi des dégâts sérieux” après s’être retourné, sans qu’un autre véhicule ne semble être impliqué dans l’accident, selon un communiqué. Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l’aide d’un équipement spécial avant d’être “transporté vers un hôpital pour ses blessures”, dont la gravité n’a pas été précisée.

Dans un communiqué, l’agent de Tiger Woods a indiqué que le sportif “souffrait de blessures multiples aux jambes”. “Il est actuellement en salle d’opération”, a précisé Mark Steinberg.

 

Selon une supply policière citée par le Los Angeles Times, le golfeur circulait à vive attract et a perdu le contrôle de son SUV avant de passer par-dessus la barrière centrale. La voiture aurait effectué plusieurs tonneaux en quittant la route.

Des pictures diffusées par les télévisions locales (ci-dessus) montrent le SUV sur le toit, le capot semblant très endommagé. Tiger Woods se trouvait à Los Angeles en raison d’un tournoi qu’il parraine, le Genesis Invitational, qui s’est achevé le week-end dernier.

Récemment opéré du dos, pour la cinquième fois, il avait confié dimanche ne pas être sûr de jouer le Masters en avril. Le champion a remporté dans sa carrière 82 tournois du circuit américain de golf (PGA), à égalité avec le légendaire Sam Snead (1912-2002).

À voir également sur Le HuffPost: Arnold Schwarzenegger s’est fait drive-vacciner aux États-Unis



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More