Tout plaquer et partir en street journey dans cette calèche électrique

0 3

Et dire qu’il y a encore cinq minutes vous trouviez que les véhicules électriques manquaient de type…

YOLO. Comme le disait Drake, on n’a qu’une vie. Mais jusqu’à présent vous n’en profitiez pas pleinement. Pourquoi ? Parce que vous ne connaissiez pas encore l’existence d’une des plus étonnantes (et douteuses) créations de l’histoire de la mobilité propre : la calèche (victorienne) électrique. Et maintenant que vous avez eu vent de cet objet alliant passé-présent-futur, vous n’avez plus qu’une envie : tout plaquer et partir sur les routes à son bord. On vous comprend.

Chariot de course. Pareil trésor provient naturellement de la caverne d’Alibaba, le website chinois d’e-commerce où l’on trouve tout, au delà des limites de l’creativeness. Signé Xuchang Hengyisheng Commercial Co., l’engin peut accueillir quatre passagers, plus un ou deux conducteurs et possède un volant (vous vous posiez la query), des freins hydrauliques et même un frein à primary. Vous n’avez pas fini de frimer.

Côté performances, la vitesse de pointe n’est pas indiquée mais le moteur électrique affichant 2000 watts pour tracter un objet de 550 kilos, vous ne ferez pas de programs avec (ou alors des très ennuyeuses). Ça suffit, cela dit, pour se balader avec et c’est ce qui semble être la vacation spot de cet objet.

Beaux comme des camions. S’il vous intéresse (on sait que c’est le cas), ce morceau de rêve sur roues coûte entre 3000 et 4000 euros. À savoir que c’est loin d’être le seul design puisqu’on trouve aussi le carrosse de Cendrillon – oui celui en forme de Citrouille – ou diverses visions de contes de fées. Vous qui trouviez que les véhicules électriques manquent de type…

Pour plus d’infos ou passer à l’achat, rendez-vous sur la page de la calèche.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘2281520862105623’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More