[Trailer] Sam Neill face à la menace extraterrestre dans la nouvelle série d’Apple : “Invasion”

0 4

La plateforme de streaming dévoile sa nouvelle production avec une première bande-annonce prometteuse.

Après Netflix et Amazon Prime Video, c’est au tour d’Apple TV + de se lancer dans la création SF. En témoigne la sortie ce 9 juin de la bande-annonce d’Invasion. Pensé par Simon Kinberg (producteur et scénariste de la franchise X-Men) et David Weil, créateur de la série judiciaire, Hunters, Invasion sera disponible en octobre prochain.

Composée de dix épisodes, la première saison d’Invasion explore le destin de personnages aux quatre coins du monde suite à une attaque extraterrestre. D’après la bande-annonce, la série s’articule autour d’une narration chorale, offrant ainsi une pluralité dans les points de vue face au chaos annoncé. Parmi les personnages : un shérif, une mère de famille, un militaire en faction au Moyen-Orient ou encore une scientifique de la NASA.

Aux côtés de Sam Neill, on retrouvera Golshifteh Farahani, Shiori Kutsuna et Shamier Anderson.

Invasion est attendue sur Apple TV + le 22 octobre prochain. Les trois premiers épisodes seront disponibles dès le 22 octobre, la suite à raison d’un épisode par semaine.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More