Trump et Biden s’affronteront dans des rassemblements séparés au lieu d’un débat

0 4


Le président des États-Unis, Donald Trump, et son rival démocrate, Joe Biden, participeront ce jeudi séparément à des rassemblements électoraux simultanés au cours desquels ils répondront aux questions du public, après avoir annulé le débat en face à face qui devait avoir lieu ce mercredi, avec seulement 20 restants. jours pour les élections.

Etats- Unis , le 14 octobre 2020._Trump, 74 ans, qui cherche à être réélu et à la traîne dans les sondages nationaux, a refusé de participer à un deuxième débat contre Biden, 77 ans, lorsque les organisateurs ont décidé qu’il devrait se tenir virtuellement pour des raisons de sécurité.

Au lieu de cela, ce jeudi, à 20h00 (00h00 GMT), Trump assistera à une réunion avec les électeurs organisée par le réseau de télévision NBC, et en même temps Biden participera à un rassemblement similaire sur le réseau ABC.

La campagne de Biden avait appelé à plus de précautions pour un deuxième débat entre les deux candidats après que Trump a annoncé qu’il avait été testé positif au coronavirus et a passé trois jours à l’hôpital naval Walter Reid, où il a reçu un traitement.

Il  y a encore un troisième débat entre les deux, le 22 octobre, mais il n’est pas entièrement confirmé qu’il se tiendra ou dans quel format.

Vant Bèf Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More