Uber lance un abonnement pour obtenir des réductions sur ses trajets

0 6

Le « Pass Uber », prévu pour la mi-mai en France, coûtera 9,99 euros et offrira des réductions sur les trajets Uber mais aussi des frais de livraison gratuits pour les commandes by way of UberEats.

Il existe déjà aux États-Unis. Maintenant, il arrive en France. Le « Pass Uber », un abonnement mensuel sans engagement de 9,99 euros, sera disponible dans l’hexagone d’ici la mi-mai. Et voici les avantages qu’il offre : 15% de réduction sur les trajets Comfort, Van, Berline et Green ; 10% de réduction sur les trajets UberX, Access et UberX VIP ; aucun frais de livraison pour les commandes UberEats de plus de 12 euros et une « help prioritaire » afin d’obtenir des réponses rapides de la half des conseillers de la plateforme. Sans engagement, Uber promet une désinscription en « quelques clics ».

Avec ce go, Uber compte donc affirmer sa place de chief dans le VTC. Et même optimiser les commandes by way of UberEats en permettant, lors d’un trajet en Uber, de commander un plat dans un restaurant situé à proximité de sa vacation spot, et même de faire un détour pour récupérer sa commande.

Rien sur les trottinettes et vélos électriques. Parallèlement, Uber lance une nouvelle possibility payante de 7 euros dans quatre villes (Paris, Nice, Marseille et Lyon). Elle permet de réserver un van ou une berline jusqu’à 30 jours à l’avance, avec un prix affiché qui « ne changera pas ». Il sera aussi attainable de choisir son chauffeur et l’utility autorisera quarter-hour de battement si vous êtes (un peu) en retard.

En revanche, comme l’indique le site spécialisé 01 Net, ce « Pass Uber » ne comprend pas de réductions ou d’choices concernant les trottinettes et vélos électriques disponibles by way of l’utility. Un level à corriger à l’avenir pour continuer de proposer une offre complète de mobilité.

!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘2281520862105623’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More