Un ancien candidat du "Bachelor" fait son popping out homosexual aux États-Unis

0 4


PEOPLE – Le 14 avril, un ancien candidat du Bachelor aux États-Unis a réalisé une interview très personnelle sur ABC. Il était l’invité de Robin Roberts dans l’émission “Good Morning America”. Colton Underwood a fait son coming out homosexual en direct à la téléimaginative and prescient, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

“J’ai longtemps fui et je me suis longtemps déchecké. Je suis gay. Je l’ai settle foré au déhowever de l’année et je l’ai digéré”, précise-t-il. Avant cette interview, il est crossé par une période “sombre et mauvaise” durant laquelle il aurait “préféré mourir” plutôt que de dire qu’il était homosexuel. “Il y a eu un second à Los Angeles où je me suis réveillé et je ne pensais pas que j’allais me réveiller. Je n’avais pas l’intention de me réveiller. Et je l’ai fait.”

Colton Underwood a reçu une éducation catholique. Il s’en est plusieurs fois remis à Dieu pour “qu’il fasse disparaître mon homosexualité. Je priais pour qu’il me change”, confie-t-il.

Ancien joueur de football professionnel, Colton Underwood a participé à la 23e édition de la série de télé-réalité Bachelor, en 2019 aux États-Unis. Dans l’émission, il endosse le rôle d’un charmant célibataire à la recherche de son âme soeur. Il passe l’aventure avec une dizaine de filles avant de repartir avec l’une d’entre elles.

Aujourd’hui célibataire, il espère enfin pouvoir trouver sa moitié.

À voir également sur Le HuffPost: Ces vidéos d’un couple homosexual dans son quotidien vont vous rappeler “Un gars, une fille”





Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More