Un bateau en vol stationnaire photographié au massive de la côte des Cornouailles

0 16

Un homme ébahi a capturé une incroyable phantasm d’optique montrant un grand bateau semblant flotter dans le ciel.

Colin McCallum a repéré le « navire flottant » rouge à l’horizon alors qu’il traversait Banff, dans l’Aberdeenshire. En raison de la couleur similaire de la mer et du ciel, le grand navire semble flotter parmi les nuages.

La quille du navire est hors de vue et associée aux nuages ​​bas, il semble difficile de voir où finit l’eau et où le ciel bleu clair begin.

Choqué par cette scène, Colin a filmé l’illusion d’optique en mouvement en passant.

L’homme qui travaille dans la santé et de la sécurité à Turriff, dans l’Aberdeenshire, a partagé le clip et ses pictures sur Facebook plus tard dans la journée, en écrivant: « J’ai vu une véritable phantasm d’optique à Banff aujourd’hui. »

Des pictures ultérieures également capturées par Colin montrent le bateau haut parmi les nuages.

Colin a sous-titré sa vidéo: « Le bateau flottant ».

Depuis que Colin a partagé sa photograph sur Facebook, les utilisateurs des médias sociaux sont restés perplexes en voyant les pictures.

Le navire semblait flotter parmi les nuages ​​en raison de la couleur similaire de la mer et du ciel.

Gabrielle Jamie Simpson a déclaré: « Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. »

Colin a déclaré: «Quand j’ai vu le bateau pour la première fois, j’ai dû faire faire une autre photograph parce que je pensais vraiment qu’il flottait.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More