Un chien aveugle reconnaît la voix de son ancien soignant et courtroom à sa rencontre

0 3

Voici les retrouvailles émouvantes d’un chien aveugle avec son ancien soignant, qui l’a aidé à revivre après qu’il est devenu aveugle!

La plupart des chiens, lorsqu’ils sont bien traités, créent un lien fort avec leurs tuteurs et soignants.  Plus on connaît les chiens, plus on comprend remark ils fonctionnent.

Une state of affairs qui a eu lieu en Égypte a ému des milliers de personnes dans le monde: le second où un chien reconnaît la voix de son ancien soignant et courtroom pour le retrouver!

Vous devez vous demander peut-être ce qui est singulier dans cette histoire, après tout, tous les chiens le font avec leurs propriétaires. Mais il était aveugle et il ne l’avait pas vu depuis longtemps.

Images crédits : Reddit / u / 305FUN.

La vidéo du second où il reconnaît la voix de l’homme a été publiée sur la plateforme Reddit en juillet 2020. La séquence a été réalisée par l’homme lui-même, qui a décidé de retourner au refuge où il travaillait pour voir son grand ami: le chien montre tout son amour et toute son affection à la personne qui l’a sauvé.

Mais le lien qu’ils avaient n’est pas venu de nulle half, ils ont construit une relation au fil du temps. Le chien a perdu la vue à l’âge adulte, en raison d’une an infection oculaire, heureusement, il a été secouru et emmené dans un refuge pour animaux handicapés.

L’un des soignants, l’homme qui fait la vidéo, a aidé le chien, qui venait de devenir aveugle, à réapprendre à faire les choses de base, comme marcher, trouver de la nourriture et de l’eau, être succesful de faire ses besoins seul et d’interagir avec les autres animaux du chenil. Avec beaucoup d’amour et de persistence, il a réussi à reprendre entièrement sa vie, faisant absolument tout ce que font les autres animaux.

Tous ces soins et cette détermination à réhabiliter le chien ont permis de créer un lien extrêmement fort. 

L’homme a travaillé dans ce refuge pendant de nombreuses années, et a décidé qu’il était temps de prendre sa retraite automotive il était le plus âgé de tous ceux qui y travaillaient. 

Ils ont passé un lengthy second sans se voir, certains auraient pu croire que le chien ne reconnaîtrait plus son soignant, mais les retrouvailles ont été très émouvantes.

L’Egyptien filme le second où il entre dans le refuge plein de chiens handicapés et appelle son vieil ami. C’est impressionnant de voir à quel level le lien entre eux est fort. Aucun des autres animaux n’a prêté beaucoup d’consideration à cet homme, mais le chien, qui était son ami, a entendu sa voix malgré le bruit environnant. 

Entendant son ancien soignant, le chien courtroom vers lui, il est doable de voir le bonheur déborder de l’animal, qui ne peut contenir sa joie. 

C’est comme s’il pouvait voir cet homme, étant à nouveau guidé par sa voix. La vidéo est rapidement devenue virale sur Internet et de nombreuses personnes ont eu le privilège de la voir.

Regardez la vidéo et voyez ce second émouvant:

A blind dog in Egypt recognizes the voice of his old rescue shelter worker. from r/aww

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More