Un journaliste abandonne la diffusion en direct et saute dans un lac gelé pour sauver un chien

0 3

Vidéo: Le journaliste Aleksandr Sashnev a vu un chien qui avait besoin d’aide et n’a pas hésité à abandonner le micro et à sauter dans le lac pour sauver l’animal.

À Moscou, en Russie, une histoire héroïque s’est produite. Le journaliste Aleksandr Sashnev et le caméraman Sergei Olikhver filmaient un reportage sur le comptage des canards, devant un lac, dans une réserve environnementale locale. La température était d’environ -20 ° C, selon le website russe Mir Belogorya, lorsqu’un garçon est venu chercher de l’aide et a même fait irruption dans l’émission.

La raison de tant de désespoir était son chien, qui était tombé dans le lac gelé du lieu, et ne pouvait pas en sortir, malgré tous ses efforts. Le tournage a été interrompu lorsque le caméraman et le journaliste ont réalisé la gravité de la state of affairs. Le temps était extrême et le chien aurait pu mourrir rapidement, si personne ne l’avait aidé.

Sans réfléchir, Aleksandr Sashnev a enlevé ses vêtements et s’est jeté dans le lac afin de sauver le chien impuissant, qui se battait pour sa vie.

Le journaliste a réussi à le sauver et le garçon a enlevé son manteau pour réchauffer l’animal dès qu’il a été sorti du lac. Un chauffeur de passage a permis au journaliste de se réchauffer dans son véhicule.

sauver un chien
Images d’illustrations / Pixabay

Les photos se sont rapidement répandues sur Internet. Le caméraman a décidé de reprendre le tournage pour enregistrer la rançon. 

Le correspondant Sashnev a pris la décision de sauver l’animal et a fini par devenir un héros native, et a montré à tout le monde qu’il n’y avait aucune excuse lorsque quelque selected de sérieux devait être fait. 

Le journaliste, qui a fait partie de l’équipe de natation hivernale de son pays pendant cinq ans, a également travaillé dans les forces aériennes, ce qui est peut-être la raison de sa détermination pour sauver le chien.

Heureusement, l’animal et le journaliste vont bien. Sashnev a risqué sa vie pour aider un animal qu’il ne connaissait pas, et montre que les héros ordinaires sont souvent des personnes extraordinaires.

Regardez la vidéo qui a circulé sur les réseaux, partagée par Gazeta Russa:

En décembre 2020, Aleksandr avait fait un reportage sur les règles de la pêche hivernale et comment se comporter en cas de chute dans l’eau gelée. Toujours prêt à aider, Sashnev nous montre qu’avec son grand coeur, il est un exemple à suivre.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More