Un nouveau président à la tête du Réseau National des Médias en ligne – JUNO7

0 6


Un nouveau président à la tête du Réseau National des Médias en ligne communément appelé RENAMEL.

Dans un communiqué acheminé à la rédaction de Juno7, le Réseau nationwide des médias en ligne (RENAMEL) a publié les résultats des élections réalisées, le 11 avril 2021, en vue d’élire des nouveaux membres au sein de son comité exécutif. Lors de ces élections, le citoyen Berrick Estidore est élu président du Réseau nationwide des médias en ligne (RENAMEL) avec 9 voix pour et une abstention, sur 12 voix possibles. Il remplace à ce poste le journaliste Jean Michel Sincère, fondateur de La Brève data.

Dans ce même doc, le RENAMEL informe que le citoyen Johnson Dérosin est élu conseiller du Réseau nationwide des médias en ligne (RENAMEL) avec 7 voix pour et 3 abstentions, sur 12 voix possibles. Les deux hommes sont élus respectivement avec 90% et 70% des votes exprimés.

Remerciant l’ensemble des patrons coiffant les différents médias qui forment  le RENAMEL, le conseil électoral ayant organisé le scrutin ainsi que le comité advert hoc, le président élu Berrick ESTIDORE réitère son engagement à coopérer avec chaque représentant de médias en ligne en vue de matérialiser tous les projets qu’il a présentés durant la campagne pour l’obtention de ce poste.

Advertisement. Scroll to proceed studying.

“Le Réseau National des Médias en ligne, RENAMEL, peut compter sur mon dynamisme, sur ma volonté et mon engouement  à mieux structurer, outiller la presse  en ligne en Haïti, ce pour le bonheur de tous et de toutes”,conclut-il.

En savoir plus:

Wilmane Exumé bay rezon ki fè li kite Akayè FC pandan yo Meksik

Advertisement. Scroll to proceed studying.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More