Un petit chien affiche un massive sourire quand il voit que sa famille a pensé à son anniversaire

0 6

Voici Odin, un petit chien qui a été adopté il y a 3 ans et qui vit avec Joyce Cetina et sa famille au Mexique. Il les comble d’affection et de bonheur et adore les jeux et les câlins.

Pour son anniversaire, la famille d’Odin a décidé de lui faire une petite fête shock pour lui montrer combien il compte pour eux. On peut voir à la réaction d’Odin qu’il est très surpris et heureux qu’ils pensent à son anniversaire. Pour cette belle shock, ils ont fait faire un gâteau spécialement pour Odin et accroché des décorations.

petit chienpetit chien

Lorsqu’il a vu tout ça, il est resté un peu perplexe au début automotive il ne comprenait pas ce que c’était. Mais quand il a réalisé que c’était pour lui, il était très heureux et a affiché un massive sourire.

Le petit chien a aussi reçu plusieurs cadeaux après le gâteau, mais ce qu’il a préféré dans tout ça, ce sont les nombreux câlins qu’il a reçus.

petit chienpetit chien
Crédits photographs: Joyce Cetina

Bien sûr, Odin reçoit de l’amour et des câlins toute l’année, mais sa famille tenait à fêter ce jour particulier qui n’est pas vraiment le jour de sa naissance, mais c’est à cette date qu’il est entré dans leur vie et qu’il a commencé à les combler d’amour.

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More