Un policier objet de menaces de mort

0 4


Peterson Louis, un policier de grade agent 3, affecté à la direction départementale de l’Ouest de la Police Nationale d’Haïti (DDO-PNH) dénonce les menaces de mort dont il est objet depuis quelques jours de la part des individus non identifiés. Lors d’une entrevue exclusive accordée à Vant Bèf Info, le policier qui est à la fois chroniqueur sportif à la radio Megastar se dit en grande difficulté pour exercer ses fonctions.

Port-au-Prince, le 14 octobre 2020.- Peterson Louis ne se sent pas en sécurité depuis quelques jours. Il est l’objet de menace de mort par téléphone de la part des individus non identifiés. Le policier de grade agent 3 et journaliste sportif à la radio Megastar a été victime d’attaque armée le 10 octobre dernier où son véhicule a été atteint de plusieurs impacts de projectiles, a-t-il expliqué à notre rédaction.

Plus loin, le policier informe avoir déposé une plainte au tribunal de paix de la section Sud de Port-au-Prince.

Cependant, malgré la plainte les menaces continuent ce qui le poussent à se mettre à couvert, loin de ces activités professionnelles par peur pour sa vie, a-t-il ajouté.

Les autorités au niveau de la police nationale sont au courant de ces menaces, a souligné l’agent tout en se montrant préoccupé par la détérioration du climat sécuritaire où mêmes des policiers ne sont pas exempts. Il appelle en ce sens les autorités à garantir sa sécurité afin qu’il puisse reprendre ses activités quotidiennes.

Vant Bèf Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More