Un sans-abri a trouvé le portefeuille d’un millionnaire, l’a rendu et le propriétaire l’a récompensé avec une maison et un travail

0 5

Parfois, les personnes les plus simples et les plus nécessiteuses sont celles qui font preuve de la plus grande générosité et de la grande bonté. Il existe de nombreux exemples de personnes humbles qui montrent que l’honnêteté fait partie de qui on est et non de notre scenario financière. Et aujourd’hui, nous raconterons l’histoire de l’un d’entre eux.

Un sans-abri en Thaïlande, connu sous le nom de Woralop, a vu sa vie complètement transformée après un acte d’honnêteté.

L’homme dormait dans une station de métro lorsqu’il a vu qu’un jeune homme passant par là avait laissé tomber son portefeuille, sans s’en rendre compte. Au lieu de profiter de cette scenario, Woralop n’a eu qu’une seule réaction: prendre le portefeuille et le remettre à la police, afin qu’elle puisse localiser le propriétaire.

Cependant, il n’imaginait pas que cette easy angle transformerait sa vie. Le portefeuille qu’il a trouvé appartenait à Nitty Pongkriangyos, un homme d’affaires millionnaire de 30 ans. Dans le portefeuille, il y avait une carte de crédit et plus de 20 000 bahts thaïlandais (près de 500 euros). Une vraie fortune pour Woralop, qui n’avait pas d’argent en poche.

Nitty n’avait même pas remarqué qu’il avait perdu son portefeuille, et il fut très surpris d’apprendre qu’un homme si pauvre, qui aurait pu profiter de cet argent, avait choisi de le rendre.

Il a donc décidé de lui rendre la pareille.

«J’ai été vraiment surpris quand ils m’ont dit qu’ils avaient trouvé mon portefeuille, automotive je ne savais pas que je l’avais perdu. Ma première réaction a été: « Wow, si j’étais à sa place, sans argent, je l’aurais gardé. » Mais il était mendiant et n’avait pas d’argent, et pourtant il m’a rendu mon portefeuille. C’est un signe que ce monsieur est une personne bonne et honnête. C’est le style de personne dont nous avons besoin dans notre équipe», a déclaré Nitty.

L’homme d’affaires alors, en plus de donner une récompense à Woralop, l’a invité à travailler dans son entreprise, lui offrant une maison et un bon salaire. L’ancien sans-abri a accepté l’offre et vit maintenant une vie complètement différente!

« Avoir un lit propre pour dormir me rend très heureux maintenant. » – Woralop

Un bon exemple qui nous rappelle que nous ne pouvons jamais juger les gens sur les circumstances dans lesquelles ils vivent, automotive parfois les meilleures attitudes viennent des personnes auxquelles nous nous attendons le moins.

Woralop s’est avéré être une personne honnête, et Nitty, quelqu’un de reconnaissant. 

Si vous avez aimé cette histoire, laissez un commentaire ci-dessous et partagez-la avec vos amis!

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More