Une influenceuse a fait une chute mortelle en prenant des selfies au bord d’une cascade

0 33

Sophia Cheung, une influenceuse chinoise de 32 ans, a fait une chute mortelle en essayant de prendre des selfies au bord d’une cascade de Hong Kong. L’incident tragique a lieu lors d’une excursion avec trois amies au parc Ha Pak Lai, sur le site de Pineapple Mountain.

Sophia avait décidé de prendre des selfies au bord de la cascade de Pineaapple Mountain, un lieu populaire auprès des randonneurs pour admirer le coucher du soleil, mais elle a perdu pied et fait une chute de 5 mètres dans une piscine en contre-bas.

Les amies de Sophia ont immédiatement appelé les services d’urgence, qui l’ont rapidement emmenée à l’hôpital Pamela Youde Nethersole Eastern de Chai Wan à Hong Kong, où elle a été déclarée décédée à son arrivée.

L’influenceuse publiait souvent des photos d’elle sur Instagram en train d’explorer la nature, souvent au bord des falaises abruptes.

Après le décès de Sophia, ses amis ont présenté leurs condoléances sur les réseaux sociaux.
Une personne a écrit :

« Le bavardage avec toi chaque jour va me manquer. Je t’aimerai toujours. Repose en paix, ma jolie Sophia »

Malheureusement, Sophia n’est pas la seule personne à avoir fait une chute mortelle en voulant prendre des photos risquées dans la nature.

En 2020, une randonneuse est décédée après avoir fait une chute de 80 mètres dans le parc national des Grampians en Australie. Elle avait escaladé une balustrade de sécurité pour prendre des photos au belvédère de Boroka.

Crédit image à la une: Photo d’illustration/ Pixabay

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More