Une nouvelle salle symphonique à Ankara « Flash Info « ResMusica

0 19





 

Après plusieurs années de retard, le nouvelle salle symphonique d’Ankara voit le jour. Le complexe musical, situé sur un plan d’eau entre le mausolée d’Atatürk et la citadelle, comprend une grande salle d’une capacité de 2023 places, deux autres de 500 et 600 places, des restaurants, des espaces d’exposition. Le bâtiment réalisé par Uygur Architects et dont le coût annoncé est d’environ 83 millions d’euros, accueillera l’Orchestre Symphonique Présidentiel (CSO). L’inauguration aura lieu les 29 et 30 octobre, à l’occasion de la fête nationale, avec un concert où se produira Angela Gheorghiu.

CagriOner-20201005-18-11-44-45689

Crédit photographique :

 

Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More