Youri Latortue confirme l’authenticité du chèque émis au nom de sa mère

0 5


L’ancien sénateur de la République, Youri Latortue, en conférence de presse ce lundi, a tenté d’apporter des explications concernant le chèque émis à l’ordre de Carmen Cantave, sa mère, dont une copie circule sur les réseaux sociaux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Selon les propos de l’ex parlementaire, le chèque est authentique. Plus de 800 000 gourdes ont été effectivement tirés du Trésor publics pour le compte de Mme Cantave. Cependant, l’ancien président du Sénat a tenté d’apporter des explications.

« C’est un privillège accordé à tous les élus du Sénat. Chaque sénateur peut désigner un proche pour coordonner son bureau central », a avancé M. Latortue, précisant que sa mère, une octogénaire, est sa personnes de confiance.

D’un autre côté, celui qui se surnomme « l’homme de file » croit que son passé est irréprochable, il n’est pas impliqué dans des actes de corruption. Pour se justifier, il a brandi un rapport de la Cour des Comptes sur sa Gestion au Sénat.



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More