Youry Latortue et Steven Benoît répondent aux questions du chef du parquet – Vant Bèf Info

0 21


Les ex-sénateurs Youry Latortue et Steven Benoît répondent actuellement 12h 05 aux questions du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Bedford Claude, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse. Des dizaines de manifestants sont présents devant les locaux du Parquet situé au Bicentenaire (Sud Port-au-Prince) en solidarité avec les anciens sénateurs.

Port-au-Prince, le 12 Juillet 2021. Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Bedford Claude, auditionne actuellement 12h 05 les ex-sénateurs Youry Latortue et Steven Benoît dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse par un commando lourdement armé dans sa résidence privée dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Les hommes d’affaires Reginald Boulos et Dimitry Vorbe qui ont été également invités ne sont pas remarqués au Parquet. Selon des informations, ils seraient à l’étranger.

Des dizaines de manifestants sont présents devant les locaux du Parquet situé au Bicentenaire (Sud Port-au-Prince) en solidarité avec les anciens sénateurs. Ils érigent des barricardes de pneus enflammés sur les artères pour dénoncer ce qu’ils appellent la persécution politique contre ces hommes politiques. Les protestataires estiment que les responsables des unités spécialisées assurant la sécurité présidentielle devraient d’être auditionnés d’abord.

Vant Bef Info (VBI)



Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More