[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – L’ancien commissaire de Police, Coles Rameau, vient d’être abattu par des bandits armés dans les parages de la faculté de médecine (Zone relax band), selon une source policière contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo.
L’ex commissaire était à bord de son véhicule au moment où il se fait attaquer par des malfrats armés. Selon les premiers éléments d’information, il aurait été accompagné d’un agent de sécurité mais qui n’a pas eu le temps de réagir.
Une petite marchande aurait également été tuée selon un citoyen de la zone. L’insécurité bat son plein en dépit des différentes mesures annoncées par les autorités policières. Personne n’est exempt. Les gangs armés continuent de semer la pagaille dans le pays.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link