[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – Une source signale à l’attention de la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE) que des tirs nourris sont entendus, ce jeudi 6 janvier 2022 dans la soirée (9:40 PM), à Beudet et à Meyer, dans la commune de Croix-des-Bouquets.
Pour l’instant, l’origine de ces coups de feu reste inconnue. Mais à croire une autre source qui pointe du doigt les bandits armés de «400 mawozo», cette situation a débuté depuis vers les 5 heures PM ce jeudi. Les tirs ont été entendus à Beudet, Meyer, dans l’environnement de la place publique de Croix-des-Bouquets et même à Duval.
À Martissant, la réalité est la même. Au cours de toute la journée et jusqu’à la nuit de ce jeudi 6 janvier 2022, des tirs sporadiques se font entendre. Toutefois, cela n’a pas paralysé la circulation sur la Route Nationale #2 et aucune victime n’a été recensée dans le rang de la population, nous informe un habitant de la zone.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link