Coupe du monde de biathlon : les Bleus à nouveau sur la deuxième marche du podium en relais

0

Le Slovène Klemen Bauer, le Russe Alexander Loginov, le Français Emilien Jacquelin, l’Allemand Roman Rees et le Suédois Malte Stefansson sur le pas de tir lors du relais, dimanche 12 décembre à Hochfilzen.Le Slovène Klemen Bauer, le Russe Alexander Loginov, le Français Emilien Jacquelin, l’Allemand Roman Rees et le Suédois Malte Stefansson sur le pas de tir lors du relais, dimanche 12 décembre à Hochfilzen.

Bis repetita. Une semaine après être montée sur la deuxième marche du podium à Ostersund (Suède), l’équipe de France masculine de biathlon a de nouveau signé une deuxième place dans l’épreuve du relais, dimanche à Hochfilzen (Autriche).

Et c’est à nouveau derrière les Norvégiens, champions du monde en titre de la spécialité, que Fabien Claude, Simon Desthieux, Emilien Jacquelin et Quentin Fillon-Maillet ont achevé cette course, de quatre fois 7,5 kilomètres, avec deux séries de tirs (couché et debout) par relayeur.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs



Sturla Laegreid, Tarjei Boe, Johannes Boe et Vetle Christiansen ont fait la différence lors des séances de tir, où ils ont fait moins d’erreurs alors que les Français. Les Bleus ont tout de même pu compter sur Quentin Fillon-Maillet, vainqueur de la poursuite samedi et impeccable à la carabine (10/10).

La Russie (Vasilii Tomshin, Daniil Serokhvostov, Alexander Loginov, Eduard Latypov) a fini 3e à 47,3 secondes.

Le Monde avec AFP

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More