[ad_1]
D-singer, un jeune chanteur en pleine ascension dans l’industrie musicale haïtienne.
Joseph David, connu sous le nom de “D-singer“, est l’une des étoiles montantes de la musique haïtienne. Le titre “Révélation masculine de l’année” lui a été attribué par Ticket Magazine pour son année remarquable. Celui qui aspire à s’imposer dans le marché musical haïtien a accordé une interview à la rédaction de Juno7.
Connu sur le marché l’année dernière par le grand public, tout a commencé pour D-singer il y a de cela trois ans. Sa première musique était une collaboration avec deux amis, nous a-t-il dit. C’est à ce moment qu’il va gagner une certaine confiance suite aux félicitations et encouragements de son entourage, a-t-il ajouté.
D-singer qui était auparavant un amoureux du football va prendre au sérieux la musique malgré qu’il ne soit pas élevé dans une famille où la musique était au premier rang. Toutefois, il a commencé à perfectionner son sens de chanteur pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. “Moun yo te toujou konn ap di m sanble ak yon atis”, se souvient-il.
Avec le temps, le jeune D-singer a pris en main sa carrière afin d’entrer le plus loin que possible dans l’histoire de la musique. En l’espace d’un an, il a gâté les mélomanes avec “M konnen m renmen w” et ‘M bouke selibatè”, deux morceaux qui ont connu des succès incroyables.
Le morceau “M konnen m renmen w ” atteint déjà la barre des deux millions vues sur la page YouTube de D-singer qui se voit comme un chanteur de Compas. Toutefois, il n’a pas limité son talent à d’autres registres musicaux.
2021, son année d’éclosion
2021 restera gravé dans la mémoire de D-singer comme une année de réussite, de confirmation, d’éclosion. Cette année a montré à tout le monde que le jeune chanteur a tout ce qu’il faut pour compter sur lui. C’est une belle promesse pour la musique haïtienne. Ce n’est pas sans raison qu’il a été nominé dans le “Delane” de Ticket Magazine et remporté le prix de <<Révélation masculine de l’année>>.
Après ce titre honorifique, D-singer a exprimé son contentement et estime qu’il va travailler beaucoup pour atteindre d’autres objectifs fixés. “C’est une fierté pour moi, ça va m’aider à continuer à bosser beaucoup plus”.
Celui qui ne veut pas s’arrêter en si bon chemin nous a révélé qu’un nouveau single est en route. Ce nouveau morceau est baptisé “Ou fè m fidèl”. Bientôt, cette musique sera révélée aux internautes, en particulier ses fanatiques.
Si l’on en croit D-singer, la vidéo de la musique “Bouke selibatè” sera disponible cette année. Le chanteur compte offrir aussi un album ou EP à son public qu’il aime tant. “Fanatik yo epate m pou jan yo akeyi m. Pou jan yo pran m a 2 bwa ouvè sitou medam Tik Tok mwen yo. M renmen yo anpil”.
D-singer qui a pour Manager Gabrielle Dorsonne (Gaby Show) a remercié son staff management, sa famille, ses fans tout en promettant une année meilleure que celle de l’année dernière. “Je veux aller de l’avant, toucher le sommet. Je promets une année meilleure”, a-t-il conclu.
En savoir plus:
Hugline Jérôme célèbre les 14 ans de Dream Promo autour du theme ” paix “
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
[ad_2]
Source link