Denis Brogniart se confie sur son meilleur et son pire souvenir dans “Koh-Lanta”

0

[ad_1]

Stephane Cardinale – Corbis via Getty Images

Denis Brogniart pris en photo le 9 septembre 2019 à Paris.

TOURNAGE – Quelques confidences. Alors que la finale de “Koh-Lanta, la légende” sera diffusée sur TF1 le 14 décembre prochain, le présentateur vedette de l’émission Denis Brogniart s’est confié aux lecteurs du Parisien. Il y revient notamment sur son pire et son meilleur souvenir de tournage. 

Pour ce qui est du meilleur, il assure que “hors tournage”, il s’était “retrouvé sur une île perdue au Cambodge devant une maison où l’accouchement d’une femme se passait mal”. L’animateur explique alors avoir appelé le médecin de l’émission qui lui assure que la maman pourra être sauvé, mais pas le bébé. “On l’a emmenée dans une maternité” et “finalement, le bébé a été sauvé”, confie-t-il.

“Elle a appelé cette petite fille Chance en Cambodgien, ajoute-t-il. Pour me remercier, ils m’ont offert une fiole d’huile de coco, que je garde précieusement”.

Plusieurs décès

Denis Brogniart s’est aussi confié sur ses pires souvenirs de tournage. L’animateur évoque dans un premier temps la mort du candidat Gérald Babin en mars 2014 et le suicide du médecin de l’émission quelques jours plus tard.

Mais “ce qui l’a touché de plein fouet”, c’est la mort de Bertrand-Kamal, “décédé d’un cancer du pancréas en septembre 2020, quelques mois après le tournage et en pleine diffusion de la saison ‘Les 4 Terres’”. “C’était un moment terrible, parce qu’il était jeune et c’était un aventurier incroyable”, a ajouté Denis Brogniart.

Le présentateur est également revenu sur l’élimination du candidat Teheiura, qui a reconnu avoir triché. Il avait demandé à plusieurs reprises l’aide de locaux pour se nourrir, ce qui est interdit par le règlement.

″Ça nous a pris beaucoup de temps pour savoir comment gérer cette affaire (…), a assuré Denis Brogniart. Après, il faut raison garder. On n’est pas là pour le mettre au pilori. Il n’a tué personne. C’est un aventurier hors pair qui a juste eu un moment de faiblesse. En reconnaissant sa faute, il a été digne”.

À voir également sur Le HuffPost“Koh Lanta: La Légende”: Coumba porte plainte après des insultes d’internautes sur les réseaux sociaux

[ad_2]

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More