Deux Avocats Kidnappés à Port-au-Prince

0

[ad_1]

(TripFoumi Enfo) – Multiplication des cas d’enlèvement en Haïti. Deux avocats, membres du barreau de Port-au-Prince, ont été enlevés par des individus armés non identifiés à Port-au-Prince.

Les deux professionnels du droit se rendaient au Palais de justice, situé au Bicentenaire, quand ils se sont faits kidnapper. Un acte qui ne laisse pas indifférents certains hommes de la basoche.

En effet, Me Arnel Rémy, porte-parole du Collectif des Avocats pour la Défense des Droits de l’Homme (CADDOH), condamne cet acte tout en le dénonçant.

Me Rémy annonce une marche pacifique dans l’objectif d’exiger les autorités policières à agir pour en finir avec le phénomène de l’insécurité qui bat son plein dans le pays.

!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

[ad_2]

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More