Douly Léonard, Musicien Du Groupe “Mass Compas”, Kidnappé

0

[ad_1]

(TripFoumi Enfo) – Les cas d’enlèvement se multiplient en Haïti. L’un des musiciens de la formation musicale « Mass Compas », Douly Léonard, a été enlevé ce samedi 11 décembre dans la commune de Pétion-Ville.

Alors qu’il se trouvait devant sa maison sur la route de frères dans la soirée du samedi, le keyboardiste a été enlevé par des individus armés non identifiés.

Pour le moment, la famille, qui est en contact avec les ravisseurs, n’a pas encore révélé le montant de la rançon exigée par ceux-ci.

Il a été enlevé le jour même de son arrivée sur le sol haïtien en provenance de la République Dominicaine, d’après les informations dont dispose la rédaction de TFE.

!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);

[ad_2]

Source link

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More