Fishbach dévoile un clip tout en clair-obscur pour “Téléportation”
Après avoir dévoilé le clip de “Masque d’or” le mois dernier, la chanteuse ardennaise donne vie au titre inaugural de son prochain album.
Cinq ans après la sortie de son premier album, l’excellent À ta merci, Flora Fishbach révèle enfin ce nouveau volet de sa discographie. Attendu pour février 2022, ce deuxième album s’annonce déjà prometteur avec les deux extraits que sont Masque d’or et Téléportation.
Le clip de Téléportation nous plonge dans un univers poétique tout en clair-obscur, toujours sous l’œil esthète d’Aymeric Bergada du Cadet. Il laisse apparaître l’artiste vêtue d’une veste noire façon Albator et notre corsaire des temps modernes ensorcelle par sa présence. Décidément aussi à l’aise dans les studios d’enregistrement qu’en concert ou devant les caméras, Fishbach impressionne par tous ses talents.
Dans une interview confiée en novembre aux Inrockuptibles, Fishbach décrivait en ces mots son album à venir pour le mois prochain : “Je peux dire qu’il y aura beaucoup de guitares et de synthés. Bon, c’était déjà le cas sur le premier disque. Ce qui change, c’est mon rapport à la voix. Je suis allée chercher d’autres caractères, je suis allée m’explorer à fond.”
Définitivement sous le charme, on attend la suite de pied ferme !