Kevin Heartbeats balance le clip de l’aérien “Overnighto”
Après QuinzeQuinze, c’est un autre ressortissant du nouveau label S76 qui prend son envol sur son très beau nouveau single“Overnighto”.
Lancé en pleine tourmente pandémique, le nouveau label de Beggars, S76, mène déjà fièrement sa barque dans le tumulte des sorties. Alors que leur première signature, le collectif QuinzeQuinze, écume les scènes de France et de Navarre depuis le retour des festivals et de la musique live, le label semble fin prêt à catapulter leur nouveau poulain sur le devant de la scène. Ayant rejoint la nouvelle écurie cette année à la faveur de son très beau diptyque de morceaux Joli/Ghost, Kevin Heartbeats s’est illustré avec un premier single chez S76 il y a 5 mois : l’éthéré Soothed.
Patchwork pop
Alors avant l’EP ou l’album, le nouveau chantre de la bedroom pop à la française publie aujourd’hui un tout nouveau morceau : Overnighto. Moins hanté par les spectres de Jai Paul et King Krule que sur Soothed, Overnighto explore des territoires autrement plus r’n’b qui rappelle ses premières expérimentations musicales sur la scène de La Cité Fertile, des références évidentes au Nights de Frank Ocean sur son single I Broke My Phone. Bien aidé à la production par son fidèle collaborateur Schumi1 (Jäde, Zuukou Mayzie, Bu$hi…) et au mix par Jake Aron (Solange, Claud, L’Rain…), Kevin Heartbeats tisse un canevas d’influences éparses qui emmène cette balade onirique et lascive sur des territoires insoupçonnés.