[ad_1]
La PNH renforce un couloir pour permettre le transport du carburant de Varreux et d’autres marchandises.
La police nationale d’Haïti a entamé depuis le lundi 8 novembre une opération visant à frayer un chemin pour le transport du carburant en provenance du Terminal pétrolier de Varreux. Une forte présence policière a été remarquée au bas de Delmas. Une opération a été menée lundi dans cette zone afin de déloger les hommes armés du G-9 et faciliter le chargement et la circulation des camion-citernes au niveau de Varreux.
Selon une source de la PNH, cette opération a abouti au renforcement d’un couloir d’approvisionnement des produits pétroliers stockés à Varreux et des marchandises qui étaient dans les autres entrepôts dans les environs.
A la suite des échanges de tirs avec les malfrats, la PNH a ainsi pris le dessus sur les gangs armés emmenés par leur chef Barbecue qui ont bloqué le passage aux camions citernes et autres conteneurs à Cité-Soleil et à Chancerelles.
À présent, le haut commandement de la PNH dit attendre, toujours selon notre source, que les autres acteurs jouent leur partition pour faciliter la distribution à grande échelle des produits pétroliers et des marchandises pour ainsi mettre fin à la crise qui sévit dans le pays depuis environ un mois.
En savoir plus:
“Si m te chèf m t ap wont”, DJ Tony Mix exprime son ras-le-bol
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
[ad_2]
Source link