[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – Le policier Martino Stetensky Delliard, accusé dans l’assassinat de son frère d’armes, Jean Ketlet Nau, dans la nuit du 16 au 17 décembre 2021 à Delmas 32, a été mis sous les verrous ce mercredi 12 janvier, selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo.
C’est le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) qui a pu réaliser ce coup de filet. Martino Stetensky Delliard, affecté au Conseil Électoral Provisoire (CEP), est issu de la 28ème promotion.
Delliard, se trouvant en garde à vue présentement à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), aurait admis avoir ôté la vie à son collègue, Jean Ketlet Nau, parce que ce dernier avait une liaison avec sa copine.
Ces genres de meurtre sont répétitifs en Haïti. Tuer par jalousie est considéré comme un crime passionnel. Toutefois, à la justice de voir s’il s’agit exatement d’un crime commis par passion.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link