[ad_1]
Musique: “Baby Pale Avè m”, une histoire vraie racontée par le jeune artiste Panucci.
Le jeune Boisard Marc Vitchgee connu sous le nom d’artiste Panucci a sorti une nouvelle chanson intitulée “Cheri Pale Avè m”. Ce nouveau morceau est accompagné d’une vidéo d’une durée de trois minutes et 45 secondes disponible sur la page YouTube du chanteur qui a parlé la semaine dernière à la rédaction de Juno7.
Le titre de la chanson peint une réalité selon Panucci. Les scènes de la vidéo, l’histoire qu’il raconte à travers la chanson c’est sa réalité, a révélé le natif de Port-au-Prince âgé de 26 ans. “C’est une histoire vraie. J’avais une copine, auparavant tout allait bien, au fil du temps ses réactions ont changé complètement vis-à-vis de moi. J’ai ressenti une cassure dans notre relation. Pour remédier la situation je lui ai demandé de me parler, m’expliquer ce qui ne va pas. Par la suite, j’avais compris que j’étais plus sur sa liste, j’étais déjà remplacé par un autre”, a expliqué le chanteur qui a profité de cette histoire pour faire une musique.
Deux semaines après la sortie de cette chanson, selon Panucci, le feedback est très positif et contagieux. “Tout le monde aime le vibe, la vidéo. Les commentaires sont positifs et je remercie Dieu”, a-t-il ajouté.
Quatre personnes ont travaillé sur ce projet a révélé le chanteur. Il a initié le projet, Nicodhia pour les arrangements en ce qui concerne la vidéo, un beatmaker et une autre personne pour la production de la vidéo.
Boisard Marc Vitchggee dit Panucci pense déjà à d’autres projets. Un morceau d’amour du genre compas est en route si l’on en croit le chanteur qui n’a donné aucune date pour la sortie de ce nouveau morceau.
Panucci invite les jeunes à travailler dur et de croire en leurs rêves tout en priant le Dieu de l’univers de les protéger.
En savoir plus:
Brésil: des supporters du club de Grêmio ont saboté la “VAR” après des décisions jugées injustes
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src=”https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=249643311490&version=v2.3″; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
[ad_2]
Source link