[ad_1]
(TripFoumi Enfo) – De concert avec la Justice dans le Centre, des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ont arrêté, le mercredi 12 janvier 2022, neuf individus faisant partie d’un réseau. Ils sont accusés de se faire passer pour des soldats de l’armée d’Haïti. Lors de leur arrestation, plusieurs matériels ont aussi été saisis par les forces de l’ordre.
Les neuf (9) personnes arrêtées sont Gason Jules, Mulien Bucé, Jean Claude Adrien, Sauveur Noël, Dutoire Cherelus, Aguenot Flegueminaire, Jonas Isaac, Veniel Noël et Sever Bertolin (31 ans). Pendant leur interpellation, une arme à feu de calibre 22 a été saisie, ainsi que des gilets par balle, des casques, des couteaux, des bottes, des uniformes de couleur verte, des badges et des téléphones.
Après leur arrestation, ces neuf (9) individus ont été placés en garde à vue, dans l’attente des procédures légales et judiciaires.
!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,’script’,’https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘init’, ‘189366319990311’); fbq(‘track’, ‘PageView’);
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′;
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,’script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘573065316657348’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
[ad_2]
Source link